Dreamscape Geneva

Contexte

Dreamscape Immersive est une société de réalité virtuelle soutenue par les plus grands studios hollywoodiens. À mi-chemin entre cinéma et parc d’attraction, Dreamscape propose à ses visiteurs une expérience de réalité virtuelle comme aucune autre qui combine la force d’une narration immersive, la capture de mouvement et les technologies de réalité virtuelle (VR). Née d’un partenariat entre des acteurs locaux et basé sur une technologie développée par la fondation genevoise Artanim, Dreamscape a ouvert en juillet 2022 son premier centre européen à Genève.

Afin d’accompagner stratégiquement ce lancement et présenter au public genevois cette révolution technologique, l’agence a mis en place une stratégie de relations médias à court, moyen et long terme, visant à promouvoir ce nouveau centre Dreamscape Geneva.

 Mandat de l’agence

  • Stratégie de communication
  • Stratégie de relations médias et de relations publiques
  • Rédaction de documents de presse : dossier de presse, communiqués de presse, Newsroom
  • Organisation d’une conférence de presse de lancement
  • Identification et invitation des stakeholders de la région

Réalisations

Article dans la tribune de Genève, le 28 mai 2022

Article dans 24heures, le 28 mai 2022

Mention du centre Dreamscape dans l’émission Forum, le 25 mai 2022  

Présentation de Dreamscape sur le site internet et la newsletter de cominmag.ch, le 23 mai 2022